CARRIBEAN WRESTLING CARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRIBEAN WRESTLING CARTEL

Sponsored by Coca Cola and Adidas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Team 3D vs Rhino & Teddy Hart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carly Colon Jr
Admin
Carly Colon Jr


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Team 3D vs Rhino & Teddy Hart   Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

Tables match, la spécialité de la Team 3D, est-ce que l'adepte du hardcore Rhino saura rivaliser avec Team 3D et est-ce que le jeûne Teddy Hart fera la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cwc-2.sos4um.net
Team 3D




Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: Team 3D vs Rhino & Teddy Hart   Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

Moi & Ry' on fera un RP en co-op
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hart

Teddy Hart


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: Team 3D vs Rhino & Teddy Hart   Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:23

Nous ce sera 1 séparé je crois...Chui nul en coop tongue
Revenir en haut Aller en bas
R H I N O




Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: Team 3D vs Rhino & Teddy Hart   Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:41

J'aurais préféré en co-up mais bon..geud luckkkk
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hart

Teddy Hart


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: Team 3D vs Rhino & Teddy Hart   Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:14

Une musique retentit et c'est celle de Teddy Hart, la foule commence a se lever pour voir le nouveau venu. Il fait enfin son entrer.

Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Entrancewu0

Teddy continue son chemin en direction du ring, il commence a regarder la foule avec un petit sourire face a la reaction de ceux-ci, ils ne semblent pas assez le connaitre pour ni le huer, ni l'acclamer. Il entre finalement dans le ring et se prend un micro.


Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Mic_111

Teddy Hart : Bonsoir a tous, je suis vraiment content de me retrouver au Apple Factory ce soir....Bon treve de conneries et passons au choses sérieuses, ce soir je ne suis pas venu ici simplement pour vous parler de tout et de rien, non, je suis venu ici pour vous parler a tous des mes adversaires, la Team 3D, vous savez cette équipe de faux freres qui se la joue un peu trop et qui pense qui sont meilleur que tout le monde...Eh bien j'ai un scoop, c'est vrai que vous etes meilleurs que tout le monde...Niveau pognage de cul c'est sur, vous nous battez tous et ca se vois par rapport a votre grosseur. Vous avez tellement une belle vie que vous la manger et ont a tous remarquer quesque ca donne. On se retrouve avec une équipe qui pense etre bon parce qu'ils sont capable de faire bruler une table et de nous envoyer dessus, perso c'est vraiment stupide votre truc. Je suis autant capable de le faire et regardez moi....Je suis la perfection, j'ai un corps d'Adonis, toute les filles me veulent et c'est bien simple, je suis la perfection incarnée. Alors, que dire de mes adversaires, je doit admettre que c'est pas long que je tourne déjà en rong, il y a si peu de chose a dire sur eux, c'est pas malin, ils ont un palmares aussi gros que leur carrieres....Presque le neant enfait.

Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Mic_210

Teddy Hart : De toute evidence, je ne peux vous cacher que je ne le ferai pas tout seul ce combat, ca me serait impossible malgré mon talent hors du commun de reussir a vaincre deux plouc de leur genre, je suis donc en équipe avec un autre lutteur remplis de talent qui, lui aussi, déteste a mort la Team 3D, c'est pas surprenant, y a-t-il vraiment du monde qui les aimes ? Bref, mon partenaire est nul autre que le War Machine Rhino....Eh oui, vous avez bien compris, Rhino luttera a mes coter face a l'équipe 3D. Bon, tout a l'heure je parlais de Rhino, qu'il était un grand lutteur, un lutteur de talent, c'est aussi un tres bon lutteur Hardcore et il connait bien la team 3D, voila un avantage dans notre équipe, meme si Bubba et D-Von sont dans leur domaine avec un Table Match, on s'en contre fou, la n'est pas l'important, l'important est le talent, la facilité a contrer les prises, la facilité a enchainer les prises et les coups ensembles. Voila deux chose que moi et Rhino somme facilement capable de faire. Avec la puissance et le talent de Rhino combiner a ma vitesse, ma dexterité et mon talent, nous avons toutes les chances de notre coter pour une victoire ce soir. Comme je vous le disais, de toute facon, personne ne peux battre Teddy Hart....Meme en simple, c'est un avantage pour Rhino de m'avoir de son coter plutot que contre lui, pourquoi...Simplement parce que je suis LE meilleur lutteur sur cette terre.

Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Mic3qg8

Teddy Hart : Alors voila, c'est pas mal tout pour moi, par contre avant de finir, il y a certaines chose que j'aimerais mettre au clair avec chacun d'entre vous, tout le monde ici, y compris les lutteurs backstage, se disent que je suis le neveu de Bret "The Hitman" Hart, donc je suis de son sang...C'est vrai que je suis un Hart, c'est aussi vrai que je suis le sang de mon oncle Bret, mais cessez de croire que la dynastie du Hitman est préservé ici....C'est completement faux. Bret Hart n'existe plus, son temps est completement révolu et ce n'est pas pour rien qu'il a cessé de lutter, il n'est plus de la partie et c'est tout. Je vais vous dire un truc, ne soyez pas décus, l'excellence of Execution reste toujours parmis vous, non pas parce que Bret est toujours en vie, mais bien parce que JE suis the Excellence of Execution. Moi Teddy Hart montrera a tout les gars en arriere et vous tous bande de fou que je suis encore mieux que mon oncle, que la dynastie est toujours la et qu'un Hart ne cessent d'évoluer, mesdames et messieurs, vous regardez présentement le Third Generation Superstar, The New Excellence of Execution....The Best there Is....The Best there Was....And The Best there Ever will Be....Teddy Hart !!!!

Teddy Hart laisse tomber le micro par terre et quitte sous les applaudissement de la foule ainsi que quelques huer des partisans de Bret Harté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: Team 3D vs Rhino & Teddy Hart   Team 3D vs Rhino & Teddy Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 3D vs Rhino & Teddy Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Hart
» Team 3D
» Team 3D is in town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIBEAN WRESTLING CARTEL :: La gimmick a des jambes et ça c'est cadeau :: Apple Spit RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser