CARRIBEAN WRESTLING CARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRIBEAN WRESTLING CARTEL

Sponsored by Coca Cola and Adidas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Team 3D is in town

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Team 3D




Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D is in town Empty
MessageSujet: Team 3D is in town   Team 3D is in town Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:19

Team 3D is in town 0110

Brother Ray
Carribean Wrestling Cartel... Je crois que vous avez un sérieux problèmes... Les deux pires tough guys de ce business ramène leurs big butts depuis New York City jusqu'ici et le pire dans cette histoire c'est qu'on a une ceinture sur l'épaule et qu'on ne sait même pas d'où elle vient! CWC va changer de visage quand la Team 3D sera la team la plus dominante de ce freakin' business... Je vois déjà les choses en grand... Devon World Heavyweight Champion et Ray X-Division Champion avec un Triple Corkscrew Moonsault depuis une échelle... Ou alors simplement Tag Team Champions... Parlons plutôt du présent... Devon, enfonce le clou damn it!

Team 3D is in town 42

Devon
Vous avez entendu ce que Ray vient de dire. Team 3D vient mettre un cran de domination dans cette putain de fédération. Personne ici n'arrive à notre niveau vous entendez bien. Personne n'a les couilles pour se mettre face à moi et Ray ! What ?! NOBODY ! Nobody ne défie Team 3D sans en subir les conséquences moi et Ray on a soif, soif de victoire et sa risque bien d'arriver contre des big loosers comme vous. Vous voulez relevez un vrai putain de challenge ? Alors venez affronté Team 3D ! Mais vous ne serrez plus pareil nous affronter c'est a vos risque et péril. Dans quelque semaine moi et Rey on serra en haut de l'affiche dans cette putain d'industrie et sa personne ne pourra le déjouer !

Team 3D is in town 48

TESTIFYYYYYYY!!!!


Devon-TDN || Ray-Ryl
Revenir en haut Aller en bas
R H I N O




Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D is in town Empty
MessageSujet: Re: Team 3D is in town   Team 3D is in town Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

Team 3D est toujours sur l'écran..attendez on attend des cris dans la foule ! un homme arrive en courant...RHINO ! C'EST RHINO ! LA foule chie par terre ! c'est le délire ! Rhino fixe le tron et prend la parole..

Team 3D is in town Sanstitrecopierj1

Rhyno : I KNOW WHAT YOU TWO MOTHERFUCKERS ARE TRYING TO DO..AND THAT'S MAKE ME SICK ! C'est toujours la même chose avec vous les gars..qu'on soit ici ou dans le cul d'une vache en arkansas...c'est toujours le même refrain..again..again..AND AGAIN ! Alors maintenant vous allez fermez vos putain de grande de gueule et vous allez m'écoutez..une fois de plus vous tentez de crée un impact..vous venez ici sans avoir rien fait encore et bla bla ouiiin ouiiinn on veux nos titres par équipes...bla bla bla moi et devon bla bla...FUCK YOU ! Vous croiyez que vous etens les pires salopes de la CWC..Vous l'étiez probablement y'a cinq minutes..mais maintenant c'est officiel les filles..la CWC vient d'engager le pire enfant de pute jamais vu...un gars qui auras aucun remord a vous casser en deux...THE WAR MARCHINE...R H I N O ! SO NOW..THERE IS WHAT WE GONNA DO...APPLE SPIT NUMBER ONE..YOU TWO JACKASS AGAINST...YOUR NEMESIS..YOUR WORST NIGHTMARE..Et croiyez moi les filles...SOMEBODY IS GONNA TASTE THE GOOOOOOOOOOORE...GOOOOORE ...GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !


Team 3D is in town Rhyno232copiepw6
Revenir en haut Aller en bas
Carly Colon Jr
Admin
Carly Colon Jr


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D is in town Empty
MessageSujet: Re: Team 3D is in town   Team 3D is in town Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

Team 3D is in town 38

Brother Ray
Hahahaha! Regarde-toi, tu veux un handicap match alors que tu n'as même pas ce qu'il faut pour battre un seul de nous deux... Laisse-moi te dire une chose, tu as plutôt intérêt à te trouver un partenaire d'ici Apple Spit si tu ne veux pas finir entre quatre planche... Aimerais-tu que le reverend Devon Deadly te mette en terre ??? Rhino, there's no escape for ya and at Apple Spit, we bring the tables!

Team 3D is in town 37

TESTIFYYYYY


CB Burkett :: Wow, je crois que le match s'annonce hardcore comme on les aime

Sickness :: Et on sera au première loge, Rhino à plutôt intérêt à se trouver un partenaire car à deux contre un dans la spécialité des frères Deadly, je ne donne pas cher de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
http://cwc-2.sos4um.net
R H I N O




Messages : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D is in town Empty
MessageSujet: Re: Team 3D is in town   Team 3D is in town Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:32

HG : Si y'a quelqu'un qui m'aime c'est le moment de le prouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hart

Teddy Hart


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2007

Team 3D is in town Empty
MessageSujet: Re: Team 3D is in town   Team 3D is in town Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:34

Team 3D is in town Debut10

Soudain tout devin rose dans l'arene, tout le monde se demande ce qui se passe, mais une musique retentit a l'insant....Mais mon dieu....Il semblerait que c'est.....
OUI!!! C'est Teddy Hart qui fais son entrer, le neveu de Bret Hart arrive enfin a la CWC!!!!


Team 3D is in town Entran10

Teddy Hart : Bon, premierement je tiens a feliciter nos chers amis Bubba et D-Von Deadly, oui je les felicites parce qu'ils ont reussi a faire des cons d'eux des la premiere journée a la CWC. Mais de toute facon, c'est bien connu, tout le monde n'est pas comme moi, faut que je me rentre ca dans la tete....Ca me tente pas de toute facon. Tout le monde ne peu pas etre parfait, c'est pas tout le monde qui vient d'une grande famille de lutteurs, qui ont un oncle qui se surnomme The Excellence of Execution. Bref, Team 3D, je sais pas pour vous, mais je me calmerais un peu, avec toute la graisse que vous avez manger dans votre vie....Faudrait pas que vous ayiez une crise de foie...Faut quand meme garder ses forces pour le combat qui s'offre a vous lors de Apple Spit 1.
Bon, je sais que tout le monde se demande pourquoi je suis ici et vien me mettre en team avec Rhino, je ne me met pas en team avec lui, je ne veux juste pas que la Team 3D profite de la situation. Alors a Apple Spit 1....Teddy Hart, The new Excellence of Execution et The War Machine Rhino face a Team 3D!!!!!!!


HG: Je t'aime sick I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 3D is in town Empty
MessageSujet: Re: Team 3D is in town   Team 3D is in town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 3D is in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team 3D
» Team 3D vs Rhino & Teddy Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIBEAN WRESTLING CARTEL :: La gimmick a des jambes et ça c'est cadeau :: Free Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser