Team 3D
| Sujet: Team 3D is in town Lun 15 Oct - 18:19 | |
| | |
|
R H I N O
| |
Carly Colon Jr Admin
| |
R H I N O
| Sujet: Re: Team 3D is in town Lun 15 Oct - 23:32 | |
| HG : Si y'a quelqu'un qui m'aime c'est le moment de le prouver. | |
|
Teddy Hart
| Sujet: Re: Team 3D is in town Mar 16 Oct - 3:34 | |
| Soudain tout devin rose dans l'arene, tout le monde se demande ce qui se passe, mais une musique retentit a l'insant....Mais mon dieu....Il semblerait que c'est..... OUI!!! C'est Teddy Hart qui fais son entrer, le neveu de Bret Hart arrive enfin a la CWC!!!!Teddy Hart : Bon, premierement je tiens a feliciter nos chers amis Bubba et D-Von Deadly, oui je les felicites parce qu'ils ont reussi a faire des cons d'eux des la premiere journée a la CWC. Mais de toute facon, c'est bien connu, tout le monde n'est pas comme moi, faut que je me rentre ca dans la tete....Ca me tente pas de toute facon. Tout le monde ne peu pas etre parfait, c'est pas tout le monde qui vient d'une grande famille de lutteurs, qui ont un oncle qui se surnomme The Excellence of Execution. Bref, Team 3D, je sais pas pour vous, mais je me calmerais un peu, avec toute la graisse que vous avez manger dans votre vie....Faudrait pas que vous ayiez une crise de foie...Faut quand meme garder ses forces pour le combat qui s'offre a vous lors de Apple Spit 1. Bon, je sais que tout le monde se demande pourquoi je suis ici et vien me mettre en team avec Rhino, je ne me met pas en team avec lui, je ne veux juste pas que la Team 3D profite de la situation. Alors a Apple Spit 1....Teddy Hart, The new Excellence of Execution et The War Machine Rhino face a Team 3D!!!!!!! HG: Je t'aime sick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team 3D is in town | |
| |
|