CARRIBEAN WRESTLING CARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRIBEAN WRESTLING CARTEL

Sponsored by Coca Cola and Adidas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Randy Orton VS Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carly Colon Jr
Admin
Carly Colon Jr


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007

Randy Orton VS Triple H Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Triple H   Randy Orton VS Triple H Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

Fraîchement couronné comme WWE Champion, Randy Orton et Triple H y vont encore d'un rematch mais aucun titre ne sera en jeux... Qui du Cerebral Assassin ou du Commotion Kid brisera la tête de son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cwc-2.sos4um.net
Triple H

Triple H


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

Randy Orton VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Triple H   Randy Orton VS Triple H Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:39

1 roleplay illimité mais je vais pas faire long bonne chance mon huguette !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton




Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Randy Orton VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Triple H   Randy Orton VS Triple H Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:09

Oh Yeah !! Olif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

Randy Orton VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Triple H   Randy Orton VS Triple H Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:29

Commentateur TV // OH LA LA !!! Ca fait du bien de rentrer à la maison dans son bon fauteuil avec mon p'tit buzz et une bonne corona que du plaisir !!! Eh oui c'est moi le commentateur TV de la CWC le plus viril et le plus beau et sexy ect ect .. Pour le show de réouverture beaucoup de personne ne font pas confiance à notre beau prèz monsieur colon son nom fait peur mais c'est un bon gars et il peut faire de bonne choses mais seulement sans l'aide des autres ca va être dur ! Mais moi j'ai confiance en lui ainsi qu'une bonne petite clique de wrestlers qui sont pratiquement tous dans cette belle carte !

Lieu : CWC Apple Manufactory

1st Match
Chris Masters VS CM Punk
SINGLES MATCH

2nd Match
Triple H VS WWE Champion Randy Orton
SINGLES MATCH

3rd Match
Teddy Hart & Rhino VS Team 3D
TABLES MATCH

Main Event
Ken Kennedy VS Special Guest WWE Hall Of Famer
BEST 2 OUT OF 3 FALLS MATCH


Commentateur TV // Ca s'annonce chaud les amis, la CWC va faire ses preuvent pour enssuite s'imposé dans cette pute de business je vous l'assure et je suis derrière pour veillé à que tout se passe bien GO CWC GO !!!

*¤ Thème song of da game ¤*

Commentateur TV // OH heres comes Triple H à quelques heures seulement de son match face au champ' "Randy Orton" Da game arrive sous une grande ovation oh mon dieu qu'il à l'air énnerver il arrive sur le ring pour demander un micro et laissont le roi des rois parler mesdames messieurs..

Randy Orton VS Triple H Hhh1uv6Randy Orton VS Triple H Hhh2pf7

Triple H // So, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles car ce que vous voyez en ce moment même est historique, les débuts de votre roi dans une autre fédération ca c'était pas vue depuis mon arrivé à la WWF !!! (Ovation) Shut !! Je vous direz quand aplaudire votre roi tout s'acomplira comme je le déciderai et la je ne vous ai rien ordonnez alors fermez là !! (Huées) Mais vous allez vous taire oui?! Vous ne comprenez guère rien au mots qui en sortant les uns des autres de la bouche de votre roi vous ordonne chaque fait et gestes que vous etent obligez d'acomplir ?! (Huées + Chant contre Triple H) Hum, bon ce n'est que partie remise mais j'ai déja assez perdu de temps avec vous misrérable insectes !! Si je suis présent avant mon match c'est pour vous parler de Randy le "W,W,E" Champion. (Ovation) Tss!! Laissez moi vous rapellez une chose Randy Orton est ma création qui moi qui lui à tout appris je le conait mieu que personne et même mieu que lui même !! Se jeune avorton n'à même pas acomplie le quart de ce que j'ai fait dans ma carrière et il est champion à ma place mais bon je ne vise en aucun cas son titre je veut LE titre de cette fédération le CWC TITLE !!! Mais ca encore c'est une histoire que je reprendrait plus tard !!!

Randy Orton VS Triple H Hhh3jy2

Triple H // Je ne pensser pas affronter Orton por mon premier match içi on m'avait promis un main-event et on m'à mentie mais après ce que je vais faire à Orton il seront obliger de me mettre en tête d'affiche car en battant le champion officiel de la meilleur fédération existante je deviendrait le meilleur lutteur existant même si je le suis déja au moins les autres le comprendront car j'ai beau leurs repeter à chaque fois la vérité c'est imbécile de dirigant ne croient en ce qu'il voient ! Alors je vais leurs en faire voire moi croyez moi !! Ce qui me dégoute au plus haut point c'est le main-event de cette soirer .. Sérieusement Ken Kennedy contre on ne sait pas qui? C'est quoi cette plaisanterie? On met un débutant face à un retraiter inconue si ca commence comme ca croyer moi que cette fédération ne ferat pas long feu mais heureusement pour elle je suis là et à moi seul je fait le show tout le monde le sait !! (Huées) SHUT UP !!! Ne siflez pas the king of kings !!!

Randy Orton VS Triple H Hhh4pz1

Triple H // Revenons en à Orton, vous savez tous que je vais remporter se match et j'ajouterai même très facilement, alors je lance un message à celui qui se sentira concerner en battant Orton je vais battre un champion alors ton roi t'ordonne de me donnez un match pour le titre au prochain show c'est clair?! Car si je ne l'ai pas je viendrait te le dire en face et ca risquerai de faire plus mal !! Alors on se voie tous tout à l'heure pour feter ma victoire peuple débile ! (Huées) Et n'oublie pas Orton, ce soir je vais acomplir à ta place ta déstiné et celle-ci va t'envoyé directement en enfer, t'es chances de me battre sont nul et sait tu au moins pourquoi Orton?! BECAUSE I AM THE KING ... OF KINGS !!! AND THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS THRONE !!

Randy Orton VS Triple H Hhh5ga5Randy Orton VS Triple H Hhh6id2

Commentateur TV // Eh bien il est en forme se bougre !! Sacré Triple H, eh bien nous allons faire une petite pause et on se donne rendez vous juste après la pub pour peut-être une réaction de WWE Champion Randy Orton !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Triple H   Randy Orton VS Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Shawn Michaels de retour pour Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIBEAN WRESTLING CARTEL :: La gimmick a des jambes et ça c'est cadeau :: Apple Spit RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser