CARRIBEAN WRESTLING CARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRIBEAN WRESTLING CARTEL

Sponsored by Coca Cola and Adidas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome to Porto Rico

Aller en bas 
AuteurMessage
Carly Colon Jr
Admin
Carly Colon Jr


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007

Welcome to Porto Rico Empty
MessageSujet: Welcome to Porto Rico   Welcome to Porto Rico Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:08

Welcome to Porto Rico 002

Carly Colon
HEY TOI LÀ REGARDE UN PEU! Ladies and gentlemen... Bienvenue sur la télévision nationale Porto Ricaine... Vous savez sûrement que j'ai déjà ouvert une fédération, la CWC et elle n'a pas beaucoup durer et that's not cool... Mais maintenant, après avoir bien réflechit... Carly Colon repars sur de nouvelles bases et veut retenter l'aventure... Là où ça change c'est que la WWE, la fédération où je lutte actuellement me laisse utiliser ses lutteurs et j'ai donc assez de possibles grosses superstars qui vont venir... Vous voulez des noms ? Ken Kennedy, Chris Masters, CM Punk... SHAWN MICHAELS! Randy Orton et beaucoup d'autres... Ah oui, The WWE Champion John Cena! Hors de la WWE huh ? Team 3D, Rhino... THAT'S COOL! Visitez CWC-luchalibre.com pour plus de news rapidement! Merci à nos sponsors Adidas et Coca-Cola... Wow, un cocktail m'attend avec une pomme et deux ou trois jolies demoiselles héhé... Ah et j'oubliais... Apple Spit n°1 next wednesday sur vos écrans

Welcome to Porto Rico 000
Revenir en haut Aller en bas
http://cwc-2.sos4um.net
 
Welcome to Porto Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIBEAN WRESTLING CARTEL :: La gimmick a des jambes et ça c'est cadeau :: Free Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser